jeudi 11 février 2010

L'odeur du café

Depuis que j'allaite, je me prive du café matinal. En fait, c'est depuis l'annonce de la venue du petit... Bien que certaines continuent d'en boire et même en prennent plus d'un par jour, moi je suis de celles qui croient que ça stimule bébé. Ce matin, en préparant les lunchs et le déjeuner des enfants, des croissants tout chauds, la cafetière se met en marche, toute seule... WOW !!
La cuisine est embaumée de cette odeur réconfortante. Mon chum a programmé la cafetière.

Etes-vous d'accord que l'odeur du café a quelque chose de... spéciale?? Moi, quand je passe près d'un Tim Hortons, je ferme les yeux et hume l'effluve du café. Y'a de ces petits bonheurs qui coûtent rien !

Tout ça pour dire que ce matin la journée commence tranquille. Le soleil est radieux. Les enfants viennent de quitter la maison. Bébé dort encore, mon chum dort encore et moi je me sers une deuxième tasse de café. Merci mon homme !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire