vendredi 26 février 2010

L'expérience Le Baluchon

Ahhhhhh!!
Relaxer, manger, se faire masser, s'aérer.
J'ai adoré chacune de mes expériences à l'Auberge Le Baluchon, en maurice.
Je me réserve d'y retourner très bientôt. Je me dois cependant attendre que «poulet» mon petit dernier, soit en âge de se faire garder car je me promets une journée avec mon homme.
Je parle du Baluchon car la bouffe qu'on y sert est exquise. Une table d'hôte, française et québécoise, alléchante, comprise avec les forfaits, qui conclut bien une journée des plus relaxantes. On peut aussi y manger à la carte ou tout simplement s'y rendre comme on irait dans n'importe quel restaurant. Le brunch de fin de semaine est aussi délicieux.
Le site est magnifique, la promenade sur le sentier en bois est apaisante, avec en prime le bruit de la rivière du loup. En navigant sur leur site, j'ai vu ce forfait intéressant. Pourquoi ne pas profiter de ces dernières semaines de l'hiver.

Vous me reparlerez de votre expérience bouffe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire