jeudi 11 février 2010

Défi 5/30


Cette année, les garçons et moi avons décidé de s'inscrire au défi 5/30 Équilibre. Par le fait même, mon chum aussi... Nous sommes l'équipe "les Deschamps". Sans hésiter, les garçons ont dit oui. Le lendemain matin, mon fils aîné, 10 ans, se prépare un festin santé, comme il dit. Un spécial gauffre avec 5 sortes de fruits différents. Miam !!
L'objectif de la campagne 2010 est Mangez mieux, bougez plus et prenez soin de vous! Hmm!!
Pour ma part, manger 5 à 10 portions de fruits et légumes par jour sera chose facile et je pense que la famille réussira haut la main.
Bougez plus... Ouf! Je vais devoir me motiver. Je ne suis pas une fille d'hiver. Quelqu'un a un truc pour m'inciter à sortir dehors à tous les jours? Ok, je ne suis pas obligée d'aller à l'extérieur. Je bouge moi, toute la journée à m'occuper des enfants. C'est pas assez, je sais. Mais j'ai une Wii board. D'ailleurs, je suis loin d'avoir atteint l'objectif que je me suis fixée avant les fêtes. Dans le fond, je ne suis pas une fille active tout court. J'aime faire du sport sans me rendre compte que je sue. Le printemps s'en vient. Je sais que ça sera plus facile pour moi de sortir et ainsi faire le plein de vitamine D.
Prendre soin de moi. Ça je peux faire ça et je crois que ça inclu perdre ce gras de bébé que je veux perdre...
Alors si comme moi vous voulez faire une bonne action envers vous mêmes, je vous encourage à vous inscrire. C'est très simple.
Bonne santé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire