mardi 27 avril 2010

Porc à la méditérranéenne



J'ai cherché aujourd'hui que faire de mon filet de porc et au fil de mes recherches je me suis laisser tenter par le goût de la méditéranée.

Alors voici une recette de mon cru.


Porc à la méditérranéenne.

1 filet de porc, 1 oignon haché, 1 gousse d'ail, 1 conserve de tomates en dés, 1 courgette coupée en dés, 1/2 tasse d'olives noires tranchées, huile d'olive, origan, sel et poivre

Couper le filet en bouchées. Faire revenir avec l'oignon dans un peu d'huile. Ajouter les tomates et mijoter durant 45 minutes. Pendant ce temps, laisser macérer les olives dans un peu d'huile d'olive et d'origan. Ajouter les courgettes et les olives ( ajouter 1 c à thé de farine dans les olives pour épaissire la sauce ) et poursuivre la cuisson 30 minutes. Saler et poivrer.

Servir sur des pâtes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire