mardi 1 juin 2010

Épicure Sélections


Il y a quelques semaines déjà, j'ai assisté à une présentation fort agréable. Il s'agit de Épicure Sélections. Des produits canadiens pour la cuisine ( épices, articles de cuisson et de recettes ). Lors des présentations, on peut goûter... Miam !! Et l'hôtesse qui reçoit se mérite des produits gratuitement en cadeau. La dégustation était offerte par la belle-soeur d'une amie. Je vous fais part du message qui suit. Elle s'appelle Fannie.


«Bonjour à tous,
Pour ceux et celles qui voudraient se faire gâter pour moins de 10$ je suis la personne qu'il vous faut.
Réservez-moi une dégustation pour le mois de juin et je vous donnerai un sac cadeau d'une valeur de 15$. Et en plus une hôtesse se mérite en moyenne 50$ et 100$ de produits gratuits.
Voici mes disponibilités: 4-18-19-25-26 juin. Qui sera l'héroïne et l'hôtesse d'une merveilleuse soirée entre amies!!!» Fannie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire