samedi 24 août 2013

Pâté au poulet simple et rapide

Ma mère avait trouvé cette recette pour garnir le livre de recettes des garçons. Les enfants peuvent mettre la main à la pâte et déguster leur création à la pâte à croissant Pillsbury.
J'ai fait 2 pâtés dans des moules carrés et congeler pour les semaines à venir.

Voici les quelques ingrédients.

2 tasses de poulet en morceaux.
3/4 tasse de macédoine (j'ai pris en conserve)
1 boîte de crème de poulet
1/3 de tasse de lait
poivre
1 pâte à croissant Pillsbury.

Mélanger le tout et déposer dans le moule.
Couvrir de la moitié d'un rouleau de pâte.
Cuire à 375F pendant 25 minutes ou jusqu'à ce que le dessus soit doré.

Comme j'ai doublé la recette, j'ai cuit 2 poitrines de poulet avec dos, directement du congélateur, dans un bouillon avec carotte, oignon et céleri.
Je récupère le bouillon pour faire une soupe aux nouilles.
et je peux donc me servir de l'autre moitié de la pâte à croissant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire