lundi 17 janvier 2011

Lasagne à la mijoteuse

Ça fait déjà un moment que j'ai publié un message sur mon blog.
Tentée par là revue de Ricardo... comme toujours, j'ai décidé de préparer une lasagne.
Je n'ai pas suivi sa recette mais plutôt fait ma recette dans le crokpot.

Alors voici mes ingrédients.


Lasagne à la mijoteuse

1 litre de sauce à spaghetti
10 pâtes à lasagne ou même pourquoi ne pas essayer avec de grosses pâtes genre penne ou scoubidou
1 tasse de fromage cottage
2 tasses de mozzarella
parmesan au goût


Étendre le 1/4 de la sauce au fond du plat.
Ajouter des lasagnes pour faire une rangée.
Ajouter 1/4 de sauce.Suivi du fromage cottage.
Et encore des lasagnes.
Une autre fois de la sauce.
Un dernier rang de pâtes et terminer avec la sauce.
Garnir de mozzarella et de parmesan.


Cuire 3-4 heures. Je possède un modèle de crokpot vintage des années 80. J'ai fait cuire à puissance 3.
Au boût de 3 heures et demi, le fromage est fondu, les pâtes sont cuites et ça sent très bon dans la maison. Si vous préférez les pâtes "al dente", ajuster la cuisson. Très savoureux!

Bon appétit!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire