dimanche 2 septembre 2012

« Muffins » double chocolat et caramel

Bon! La fan de chocolat que je suis tend légèrement vers l'accord caramel chocolat de plus en plus.

J'ai donc essayé les supers muffins triple chocolat de Mélanie sur son super blog Tous à vos chaudrons. Faute de chocolat de blanc, que je n'aime pas beaucoup, j'ai mis des pépites de caramel. Un nouveau classique est né chez moi.

Alors voici les ingrédients.

1 1/2 tasse de farine
3/4 de tasse de sucre
1/3 de tasse de cacao
3/4 c. à thé de soda à pâte
3/4 c. à thé de poudre à pâte
3/4 de tasse de mayo
3/4 de tasse d'eau
1 oeuf
3/4 de tasse de pépites de chocolat
3/4 de tasse de pépites de caramel


Mélanger les ingrédients secs dans un bol.

Mélanger les ingrédients mouillés ensemble.

Incorporer les ingrédients secs au ingrédients humides sans oublier d'ajouter les pépites.

La recette m'a donné 16 muffins. Déposer la pâte dans des moules à muffins et cuire 15-20 minutes à 350F.

D-É-L-I-C-I-E-U-X !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire