mercredi 29 juin 2011

Filet de porc barbecue

OUF!! Ça fait déjà un très long moment que je n'ai publié une de mes recettes et je dois avouer que j'ai moins cuisiné de nouveautés.
J'ai donc essayé une nouvelle façon d'apprêter le filet de porc. Merci Ricardo...

Voici donc les 4 ingrédients.

2 filets de porc
1/2 tasse de sauce chili
3 c à table de mélasse
1 petite cuillerée de sauce piment rouge sriracha épicée ( bouteille avec le coq et bouchon vert )

Mariner les filets de porc dans le mélange de sauce. J'ai coupé mes filets en 2.
Déposer sur une tôle couverte de papier aluminium et d'un spray d'huile.
Cuire 4-5 minutes de chaque côté à broil.
La recette est conçue pour le BBQ.
Laisser reposer 10 minutes après la cuisson. Faire bouillir le surplus de marinade.
Couper ensuite la viande en fine tranche.
Servir avec le reste de sauce et déguster.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire